jeudi 18 juin 2009

1ère nuit !!

Nous t'avons couché vers 21h30, tu t'étais endormie au sein, juste après le bain donné par papa ...
Nous nous sommes couchés dans la foulée et vite endormis.
Je me suis réveillée d'un coup vers 1h du matin, je me suis levée, je suis allée te voir, tu dormais bien paisiblement dans ta nacelle. Je me suis rendormie pensant qu'il me restait peu de temps.
A 3h du mat, nouveau bon, et une petite fille toujours bien sage et bien endormie, les petits bras en l'air, la bouche qui fait semblant de téter. Redodo pour moi.
A 5h un petit cri, et une petite bouche qui cette fois ci me fait bien comprendre que c'est l'heure de la tétée.

Et oui, tu as 15 jours tout juste et tu viens de faire ta première nuit, 21h30 - 5 h ! Une parfaire petite fille !

3 commentaires:

gamine26 a dit…

quelle chance,mon fils m'a fait levé plusieurs fois par nuit jusqu'à ... 3 ans!!
Bravo Lalie!

Anonyme a dit…

c'est pas beau ça !! je crois que toutes les mamans en rêve d'avoir un bébé qui fait déjà ses nuits !!!
C'est agréable pour les parnets de pouvoir un peu se reposer.

Bizzz
Carine

Céline a dit…

Bravo petit coeur !!!
Bravo !!!
Nanou( juil.2008)

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs