lundi 1 juin 2009

Bonsoir à toutes et à tous c'est mister Mof !!!!!
et oui Miss Mof ne peut pas vous écrire de message ce soir, car elle est à la maternité depuis hiers soir 23h58 !!!!!!
Dimanche nous avions le baptême d'une petite cousine à 50km de la maison et l'aller retour a été fatal à la poche des eaux .......
En arrivant à la maison elle était en forme, fatiguée de la journée, mais çà allait bien. En se couchant dans le lit elle à ressentit un petit ‘schploque’ et là, fuite, elle m'annonce "oulala je pers les eaux" avec un grand sourire.
J'ai d’abord cru à une blague mais rapidement j'ai compris qu'il fallait je sorte les 2 valises !!!!!
Je vous passe les détails de la nuit, elle se ferra un plaisir de vous les écrire plus tard.
Aujourd'hui donc clinique, col dur et fermé, monitoring plat, faibles contractions, le bébé ce porte bien, mais pas le moindre début de travail à l'horizon .....
Donc cette nuit, vers 3h00, nous allons tenter un déclenchement en prévision d'un accouchement demain. Si pas de résultats alors se sera une césarienne dans la journée.
Miss vous fait de gros bisous, elle a un bon moral.
Je vous tiendrai évidement au courant de la suite des événements, moi je vais me coucher car pas beaucoup dormi.
Bizous

9 commentaires:

Luminette a dit…

Alors alors alors????

Anonyme a dit…

Un gros bisous d'encouragement à vous deux pour cette belle aventure et ce moment merveilleux....Merci à Mister de nous tenir au courant et gros bisous à Fafa....
Stéphandval

mozz a dit…

Super fafa et denis, je suis toute chamboulée de savoir qu'enfin vous allez connaitre le bonheur que vous avez tant attendu, alors bisous à vous deux et à Minimof ou minimoffette (ouioui, des qu'il sera sorti lol )
Mozz

Anonyme a dit…

ho quelle nouvelle !!!! j'espère qu'on aura vite des nouvelles et qu'on verra le jolie minoi de minimof !!!! plein de bonheur à vous pour cette magnifique rencontre !!!
bisous
jess

ptito a dit…

J'attends avec impatience des nouvelles.
gros bisous à Fafa.

By-Djou a dit…

Comme dirait Cali : ALors ca y est c'est le grand jour !!!!
Vous allez enfin tenir votre bout de chou .... On a hate de voir votre bonheur en photo... Plein de bisous à vous 3.

laet a dit…

ahhhhhhh !!! trop bon !! je pensais pas mire ça en venant voir les nouvelles ! enfin bientot votre bb dans les bras ! j'ai hate de savoir si c'est une future danseuse ou un futur guitariste !
je suis surprise aussi que tu viennes donner des nouvelles sur le blog ! ahhh ça en fait faire des choses de devenir papa !!
bisous à vs 2 bientot 3 et courage à fabienne.

cricri d'amour a dit…

Pressée de voir la suite et beaucoup de courage à tous les 2 ainsi que plein d'émotions pour cette future naissance !!!
bisous

Anonyme a dit…

Ah j'suis trop impatiente et toute émue ! Profitez à fond de ce bonheur bien mérité !

Corinette

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs