mercredi 27 février 2008

Souvenirs

Il y a un an jour pour jour, c'était ma ponction pour la 2ème FIV.
Des petits êtres ont été conçus ce jour là, et m'ont été transféré deux jours plus tard, mais malheureusement ils ne se sont pas développés.

5 au total, 5 embryons nous avons eu sur les 3 FIV, 1 seul à la première, et 2 aux deux suivantes.
1 seul a fait un bout de chemin avec nous et puis il est parti lui aussi ...

Je n'oublierais jamais ces dates : 21 novembre 2006, 27 février 2007, 18 octobre 2007.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi ce sont les dates des pds que j'ai retenues. Les 2 jours où, même si je n'y croyais plus vraiment, j'espérais un miracle. Mais pas de miracle, juste une grosse claque.
Ces dates tu ne les oubliras sans doute pas, mais je te souhaite vraiment d'en connaître très vite une autre que tu n'oublieras jamais et à laquelle tu penseras de temps en temps en voyant un petit être grandir.

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs