lundi 18 février 2008

Petit moral

Le retour à la réalité est difficile.

Disons que les vacances me donnaient un but, alors que maintenant il n'y a que du vide ...
Et il faut encore attendre le 10 mars pour le rdv et puis avril pour rattaquer le traitement. Tout ca bien sur sans aucune garanti de résultat . Et puis même si ca marche, il faudra que la grossesse dure 9 mois ...

J'ai l'impression d'être épuisée, découragée de l'intérieur.
Je n'ai pas envie de rattaquer le traitement, mais j'ai tellement envie d'avoir un bébé.
Je me sens triste, j'ai changé, je ne supporte plus rien, ou en tout cas moins bien.
Et je prends sur moi, je prends sur moi, je prends toujours sur moi, j'en ai marre, j'ai tellement besoin qu'on s'occupe de moi.

Bon je pense aussi que mes hormones me jouent des tours ... je n'ai pas eu de vrai retour de couches depuis mon épisode aux urgences, soit le 29 décembre.
J'ai fais le calcul, 52 jours sans règles, ca commence à faire non?
C'est décidé, je laisse passer cette semaine et si lundi j'ai rien, j'appelle gygy !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'on a tendance à organiser nos vies autour des tentatives fiv. Alors quand les traitements sont encore loin, on se sent perdu. Une seule solution : s'occuper à tout prix pour ne pas avoir que la fiv dans la vie. Facile à dire, mais je suis certaine que tu vas trouver les ressources nécessaires pour être plus sereine d'ici le prochain traitement.

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs