jeudi 21 février 2008

J1

Ca y est !!!! C'est le J1, le vrai retour de couches !!!
Il aura fallu attendre 55 jours, mon corps a apparament juste 'oublié' d'ovuler le cycle dernier.

J'ai donc tel à ma gygy pour l'informer de mon J1, elle m'a dit qu'il fallait commencer l'horomone à J19 - 20, et ca tombe donc le 10 mars et c'est pile poil le jour ou j'ai rendez vous avec elle !

Il faut donc attendre maintenant le 10 mars pour rattaquer, puis il faudra attendre les règles pour faire le décapeptil à J1, puis attendre encore 10 - 12 jours pour l'écho dite de blocage et enfin commencer la stimulation, puis la ponction, et avoir de nouveaux embryons dans le bidou.

Bon en attendant il faut continuer à patienter ... allez J-18 !!!

Aucun commentaire:

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs