jeudi 3 janvier 2008

Rendez vous gygy

Ce matin en arrivant au boulot, le dossier était prêt, j'ai juste rajouté une petite lettre d'accompagnement et j'ai tout faxé à ma gygy. Je savais qu'elle reprenait le travail aujoud'hui ...
Seulement 15 minutes après, mon portable vibre, c'est le secrétariat ... à quelle heure je peux venir auj ... 16h15 16h30 ... parfait ... je sors le plus vite possible du boulot et on arrive ...

Voici les points importants :

Le taux de BHCG est passé de 41 à 10 UI/l, mon corps intègre donc le fait qu'il n'y a plus de bébé et les hormones s'en vont doucement.

Mon utérus à casiment une taille normale, l'écho a été un peu douloureuse à cause des contractions qui ont un peu traumatisées les muscles mais ca va passer.

Mes ovaires se sont remis au boulot j'ai 2 follicules de 18 mm à droite YOUPI !!!

Une nouvelle prise de sang demain matin (la 3ème en 7 jours!!) pour éloigner tous les risques infectieux, et une ordonnace d'antibio au cas ou.
Mais non on va dire qu'il n'y en aura pas besoin, hein qu'il n'y en aura pas besoin?

Les grosses pertes que j'ai eu sont certainement du à des caillots formés dans l'utérus suite au curetage. Pas besoin d'une nouveau curetage et donc je ne repasse pas sur le billaut !!!!!
Ca c'est une année 2008 qui commence bien !!!!

Prochain rendez vous jeudi 17 janvier pour envisager la suite ....
et la suite nous avons décidé d'attendre 2 cycles pour que mon corps se remette bien et on devrait repartir en mars ... et mars si on compte vite fait ca fait des bébés pour Noel prochain si tout va bien !!!!

Forcement ce soir, nous allons bien, nous sommes rassurés, avec tout plein d'entrain, 2008 commence bien!
Cette fois ci ca va être la bonne, c'est obligé !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop contente de lire ces nouvelles rassurantes. Et j'imagine ta joie en voyant que ton corps a repris un fonctionnement normal, des champions ces ovaires !

Anonyme a dit…

coucou,

Ravie de voir que tu as de bonnes nouvelles à nous ecrire ;o)
C'est génial !! L'année 2008 commence très bien et je suis très contente pour toi. Je croise les doigts pour que tu ais des beaux bb pour Noel ;o))
Bisous
Carine

Nono a dit…

Coucou les minimofs !

Enfin j'écris sur ce blog. Enfin parce que je te lis depuis le début et que j'ai tout suivi. J'ai connu des moments très durs également. Tu le verras en allant sur mon blog.
Je vous trouve très forts. Et vraiment je vous souhaite le meilleur. La vie n'est pas juste des fois mais vraiment il faut garder l'espoir, toujours et toujours. Et encore plus fort à chaque fois.
2008 sera un belle année pour vous. Je vous le souhaite du fond du coeur et ce sera bientôt de l'histoire ancienne. On n'oublie pas les souffrances, mais quand le bonheur arrive enfin le passé est est plus doux. Pour moi les choses ont tourné dans le sens positif. Je n'en ai pas encore parlé sur mon blog, mais ça va venir. je prends mon temps, j'attends d'être prête.
Beaucoup de courage et d'amour pour de 2008 et surtout un voire 2 ou 3 jolis petits bous. Je vous le souhaite.
Je vous embrasse très fort.
Nono

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs