lundi 21 janvier 2008

Changement de programme !

Petit moral pour nous aujourd'hui.
Ma gygy m'a tel, le rendez vous du 14 février et reporté au 10 mars car fiv impossible sur mars mais plutôt sur avril voir fin avril. Je suis dégoutée.

Et tout ca parceque au tout début quand j'ai fais ma fausse couche, je m'étais réinscrite sur février, puis avec toutes les complications du retour de couches, j'avais dit à la secrétaire d'annuler février et de m'inscrite sur mars, mais bon elle l'a pas fait.
Donc si on fait la fiv sur mars, rdv en février, et là comme fiv sur avril rdv en mars.
Et quand on était dans le cabinet de gygy, on savait pas encore que c'était complet sur mars vous me suivez?

Enfin j'ai eu à nouveau ma gygy au tel, elle m'assure que même av un rendez vous le 10 mars et la prise d'horomone, j'aurais une ponction mi avril. Je la crois et je lui fais confiance même si par rapport à ma dernière stimulation ca parait difficile. Et puis je connais mon corps depuis le temps, il est plutôt du genre à faire des cycles à ralonge !
Enfin j'avais eu un kyste aussi la dernière fois, alors espérons que je ne vais pas cumuler à chaque fois et prendre encore du retard.

Bref de toutes façons il faut attendre, il faut attendre, alors patience, patience !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Courage Fafa ! Ton corps -tout bronzé après les vacances- aura un peu plus de temps pour se préparer ! Et ça fait 1 mois de plus de traitement hypervitaminé pour booster à fond les zozos !

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs