mardi 8 janvier 2008

Le boulot c'est fini

Et voila aujourd'hui j'ai fais le dernier jour de mon CDD.

Comment je me sens? .... Mitigée ....

A la fois contente, je vais pouvoir enfin me reposer et c'est vrai que j'en ai besoin.
Le mois de décembre n'a pas été facile. Et puis je bossais depuis début mai et je n'ai eu qu'un seul jour de congés depuis : le 24 décembre. Rien cet été, rien à Noel, aucun pont, rien de rien. Donc vive les grasses matinées !!!

Mais aussi un peu inquiète ... beaucoup de temps devant moi ... j'espère que je ne vais pas trop cogiter ... Enfin on verra. Il faut que je reprenne le rythme d'être à la maison.

Je vais déjà faire le break en janvier et je rechercherais du boulot pour février!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je bosse pas le mercredi moi ....enfin sauf le 9 ecxeptionnelement

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs