samedi 11 août 2007

YES !

Youpi youpi youpi youpi youpi !!!!

Ca y est, ca y est, tout est reparti, c'est la tempête dans mon ventre qui annonce le J1 pour demain !!!!!

Il aura fallu 53 jours à mon corps pour évacuer la FIV, passer outre la phase de blocage, la stimulation, la ponction et l'hyper stimulation, mais il y est arrivé et sans aucun traitement.
Je suis fière de lui mais je suis encore bien plus fière de moi :

Je vous l'avais dit que mes règles arriveraient le 12 août, car je l'ai bien senti moi il y a 15 jours que la machine se remettait en marche.
Et ca je crois qu'il y a que les filles suivies en PMA qui peuvent me comprendre, car comme moi elles sont super attentives au moindre signe, au moindre pincement, au moindre lanciement !!!

Allez les filles il faut se battre on l'aura notre victoire et notre/nos bébés dans les bras, rendez vous à Rome je vous dis ;o)

1 commentaire:

minds a dit…

Y a toujours une lumiere au fond du tunel... faut juste y croire!!!

bonne semaine

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs