jeudi 23 août 2007

Je rayonne !!!

Aujourd'hui je me sens bien, alors il faut le dire aussi ;o)

Je pense que c'est la joie du rendez vous gygy de lundi, même si il y a encore du temps à patienter, la reprise s'annonce ...
Et puis je sors de chez le coiffeur, je suis toute belle ... ca aide
Il n'a pas plus depuis 2 jours, formidable pour un mois d'août :o)

Je pense que suite à ce rendez vous qu'on va pouvoir plannifier l'opération de mon homme, tout au moins le rendez vous avec le chirurgien, plus nos rendez vous avec les anesthésistes, et les ordonnances pour le traitement avant la stimulation.

Il va falloir encore jongler, tous les 2 hospitalisés en même temps c'est de l'organisation, surtout que nous ne serons ni dans le même service, ni forcément pour la même durée. Enfin on l'a fait une fois déjà, on devrait s'en sortir !

Je disais donc que ca va bien, il parait même que je rayonne !!!!
Alors attention à vos yeux qd je serais enceinte, je vais éblouir !!!!!!

Dans 2 semaines c'est les vacances
Puis 2 semaines en Corse
Encore 2 semaines à patienter et je devrais pas être loin de me piquer !!!!

Allez on tient le bon bout !!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tres sympa la deco sur votre blog ;-)

Les videos sont geniales !
Et vos photos aussi.
@+

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs