lundi 27 août 2007

Bilan rendez vous gygy

A la fois ces 3 mois m'ont paru une éternité et en même temps une fois à la clinique, on est déjà dedans ... l'odeur, l'ascenseur qui n'arrive pas, la salle d'attente, les secrétaires, notre gygy ...

Ca y est on y est, on va rattaquer !!!!

Les résultats de ma prise de sang sont bons, après une énième écho ma muqueuse est parfaire, je suis entrain d'ovuler et et et et

On rattaque plus tôt que prévue !!!!!!! tata tatala tatata tatatala !!!!!
C'est la première fois que c'est dans ce sens là, qu'on avance la date de la reprise, est ce un signe? Croisons les doigts ...


Normalement, j'aurais du avoir mes règles vers le 10 septembre, puis ensuite vers le 10 octobre et donc rattaquer à ce moment là. Mais le protocole à changé :

Je commence le 1er septembre à J21 et pendant 10 jours la prise d' 1 comprimé d'oromone 2 mg.
Ensuite mes règles devraient arriver quelques jours après.

Disons à partir du 14-15 septembre et là JE COMMENCE LE DECAPEPTIL!!!!!!!!

Ca nous fait donc 3 bonnes semaines d'avance sur ce qui était prévu ...
3 semaines ca semble rien mais qd ca fait 3 ans qu'on a arrêté la pillule, 3 semaines c'est précieux.

Et puis ca met un sacré bon moral!!!!!
Comment dire, on y croit pas, on réalise pas, on est tout simplement IMPATIENTS !!!!!

1 commentaire:

By-Djou a dit…

croisons les doigts pour samedi :)

Le vent tournerait-il enfin ?

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs