samedi 18 août 2007

Hormonologie !

Ca y est mardi dernier j'ai fais ma prise de sang à J3 ... Bien sur sans aucun problème physique, c'est juste une de plus !!!

Par contre au niveau moral, j'ai vraiment eu l'impression de 'reprendre' les traitements, de courir en sortant du boulot pour arriver à l'heure au rendez vous, de penser à mettre un haut à manches pour cacher le pansement et l'éventuel bleu ...

Je me rends compte que même si c'est super long d'attendre il faut vraiment en profiter pour se reposer et penser à autre chose !

Voici qd même mes résultats de la première partie car j'ai une autre prise de sang lundi à J9.

FSH : 4.8 UI/l
LH : 6.6 UI/l
Oestradiol : 219.0 pmol/l soit 59.79 pg/ml

Autrement dit du beau chinois pour moi :o)

Aucun commentaire:

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs