jeudi 7 juin 2007

L'attente ...

Il est 10h00, mon portable sonne annoncant un texto ! C'est Cécile, une amie de PMA, elle est soit disant dans le coin et veut que je lui paye un café.
En fait Cécile est venue accompagnée d'un petit cadeau (délicate attention) et d'une autre Cécile qui attend ses règles pour commencer son protocole Fiv. Mais nous parlons d'autres choses, elles me font rire et je comprends vite qu'elles sont venues me faire passer un petit moment, et je suis touchée ...

Midi mon homme rentre manger, j'ai la chouine, je saignotte un peu, j'ai peur, je tel au cabinet. On me rassure c'est normal, ca ponction s'est mal passée il faut cicatriser, j'en profite pour demander des nouvelles de nos 4 mélages de nous ...
Pas de réponse, le premier jour, le labo les laisse faire, les manipuler ne ferait que les déranger. On me dit qu'il faut patienter, mais je ne peux plus !

A 13h je décide de faire une sieste le temps passera plus vite, très vite je m'endors jusqu'à 15h00. Ca m'a fait du bien, je me sens mieux ...

Mon amie Magali vient me faire un coucou, ca me touche aussi énormément. Elle se marie samedi, j'imagine qu'elle a plein de choses à faire mais prend une heure pour rester avec moi. Nous parlons de son mariage, ca me change les idées, l'après midi passe ...

A 17h, une voiture ralentie, je sais que c'est Maman, qu'elle doit être inquiète, je la connais trop ... elle va rester jusqu'à 18h45, elle sait que Denis arrive vers 19h00, l'air de rien elle fait le lien. Nous discutons, elle me ramasse mon linge, m'étend la lessive suivante, elle prend soin de moi, ca fait du bien.
Mais cet après midi je me sens mieux, la sieste m'a fait du bien, je ne saigne presque plus, je sais que le plus dur reste à venir, mais j'ai confiance.

Je pense à vous petits mélanges de nous, j'espère que vous vous développez bien au labo. Vous êtes composés de mes follicules les plus résistants et des spermatozoides les plus mobiles, alors nous espérons que vous allez être costaud et devenir de beaux embryons de plusieurs cellules.
Si vous êtes bien forts on se rencontre demain à midi alors s'il vous plait batez vous mes anges on a tellement besoin de vous et même si on est loin de vous, à chanque instant on pense très fort à vous, on vous aime déjà tant ...

Aucun commentaire:

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs