vendredi 8 juin 2007

La suite des mauvaises nouvelles ...

Ce matin, il est 6h30 j'ouvre les yeux, ca y est on est vendredi ...
Je sais que la matinée va être horrible, les derniers moments sont les plus difficiles. Le labo ouvre à 9h00, le secrétariat des gygys aussi, je sais que je n'aurais pas de nouvelles avant.

J'essaye de me rendormir en vain, à 9h00 je tiens plus, je sais que le téléphone peut sonner d'un instant à l'autre.
9h05, je décide de faire des sudokus pour faire passer le temps ...
9h08, je retourne faire pipi
9h10, je vais boire un verre d'eau
9h11, je vérifie que le téléphone est bien raccroché
9h15, je fais sonner mon portable avec mon fixe, tout marche!
9h20, j'ai fini mon premier sudoku, je me motive pour le second
9h25, une voiture ralentie, je saute près de la fenêtre ... comme si le personnel du labo allait venir chez moi, pfffff
9h28, re pipi
9h30, premières larmes, j'en peux plus
9h31, résolution, je fini mon sudoku et je tel
9h40, ca y est fini
9h42, dernier pipi
9h44, allez j'attends que 45 tourne
9h45, je compose le numéro ...

La secrétaire me dit de patienter une minute, elle me reprend de suite ... je comprends, elle part s'isoler dans le petit bureau, quelque chose se passe mal ...
Elle me dit que sur les 4 injectés, 3 ont cessé leur developpement, 1 seul à passé la nuit mais il n'est pas parfait. Le labo et ma gygy ont décidé de le pousser à J3. Il peut rattraper son retard et donc en fonction de son évolution on envisagera le transfert ou pas samedi.

Ma gygy m'a clairement fait dire que de griller une tentative pour un embryon pas au top est ce que ca vaut vraiment le coup?
C'est la toute la question si bien sur il évolue jusqu'à demain.

Je crois que le plus dur c'est de ne pas décider, ni elle, ni eux, ni nous, mais toi petit être si fragile et si costaud à la fois ...
Aujourd'hui je ne sais plus quoi souhaiter, je voudrais que tu te développe uniquement si tu reste 9 mois en moi, mais on ne fait pas de pacte avec la nature !
Et si tu dois t'en aller part cette nuit, part mon petit et laisse nous la chance de recommenser cette 3ème FIV et d'avoir plus de chance d'avoir des embryons et donc d'être enceinte.

Bien sur nous n'allons pas bien enfin surtout moi je suis au bout du bout du rouleau.
Je n'ose même pas penser que dans le pire des cas, il va falloir encore patienter 3 longs mois et sans garantie de résultat.
Et je vais recommencer à faire semblant de vivre et à regarder défiler ma vie en comptant les jours ...

Aucun commentaire:

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs