lundi 4 juin 2007

Deuxième écho :

7h45 c'est reparti pour le labo ...
8h20, je tends mon deuxième bras, le premier est encore bleu de vendredi, j'ai à nouveau prévu un haut à manches longues aujourd'hui alors qu'il fait 30°C
J'en ai marre d'attendre

12h00, je sors vite du boulot pour aller faire mon écho
Toujours une bonne vingtaine de follicules
Je déclenche l'ovulation ce soir à 20h30, donc ponction mercredi 6 juin vers 9h00

Progestérone 1.5
Estrogène : 6055 et oui c'est énorme
Epaisseur muqueuse 10.5 mm

La mauvaise nouvelle : début d'hyperstimulation légère !
Pas sur que je sorte mercredi soir de l'hosto, il va très certainement falloir me faire des perfs pour essayer de stopper cette hyperstimulation.
On aura plus de nouvelles une fois la ponction faite. Mon ventre est maintenant énorme, j'ai eu du mal à le cacher au boulot toute la journée.

J'ai pleins de sentiments mélangés en moi, à la fois je suis contente du nombre de follicules, mais je suis inquiète et si fatiguée que j'ai la chouine ...
J'espère que ca ira mieux après le déclenchement !

Aucun commentaire:

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs