mardi 12 mai 2009

Préparatifs !

Mardi dernier nous a fait prendre conscience que minimof sera bientôt là, qu'il pouvait arriver d'un jour à l'autre mais que rien n'étais prêt !
Cette semaine je suis donc passée à l'action :

J'ai lavé casiment tous les petits habits qui nous ont été prêtés, je suis allée chercher la poussette, j'ai acheté le nécessaire demandé pour la maternité ...

La valise de minimof est presque bouclée, il manque encore quelques trucs pour la mienne mais ce n'est pas le plus important.
Prochaine étape : la chambre !
Et je dois dire que je languis de tout bien ranger et de tout installer ... Encore un peu de patience !

5 commentaires:

gamine a dit…

ouh quelle est belle ta voiture Minimof,je languis de la conduire! vivement que tu sois là!

Amandine a dit…

Rowww ça approche, ça approche !!!
Plein de bisous jolie Fafa...

laet a dit…

moi j'attends une photo de la chambre pour voir si papa à bien bossé ;o)

danae a dit…

hihi ca me rappelle de bons souvenirs cette lessive d'habits bébés! comme toi à cause fausses alertes elle etait ds le coffre de la voiture des 32SA!
qd à la chambre elle a été finie à 38SA et julia est arrivée à 38+3J donc juste à temps! donc tu vois vs etes encore ds les temps mais j'ai hate moi aussi de voir les photos

Unknown a dit…

Oh trop génial ces moments doivent être super excitants profite en bien en tout cas la poussette est top !!! Tu sembles avoir une bien jolie maison pour accueillir minimof. Bisous ma belle

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs