dimanche 10 mai 2009

32 SG

6 commentaires:

laet a dit…

oh que c'est beau !
dis faudrait peut-etre qu'on se voit avant quil arrive ce bb car je l'ai même pas vu moi ce gros bidou ! la dernière fois qu'on s'est vu il commencait tout juste à se voir et là il va plus tarder...

Amandine a dit…

Trés jolie photo ....
Bisous des Juillettes ....

Unknown a dit…

Ca c'est un joli ventre !!!

Bisous Chag

Julie a dit…

tout simplement magnifique !
je réitère les bises des juillettes qu' Amandine a déjà fait passer...

danae a dit…

c'est beau un gros ventre!!
moi je dis qu'une petit zizi se cache à l'interieur... une chance sur deux d'avoir raison

ptitlo a dit…

Très belle photo !
ça rend presque nostalgique...

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs