mardi 5 mai 2009

Fausse alerte ?

Vers 13h00 le mal au ventre est apparu, impossible de rester assise devant l'ordi. J'ai tout de suite reconnu ces douleurs, comme un goût de déjà vécu : les contractions !

Je me suis allongée pour faire passer ... mais ce n'est pas passé ! A 14h je devais aller voir mon gygy pour qu'il me fasse mon arrêt de mes 15 jours de congès pathologique. La voiture a accéléré les choses, contractions + mal au dos. Le doc m'a conseillé de prendre 2 spasfons, de me reposer et de revenir vers 20h pour vérifier le col si j'avais toujours mal !
20 h mais c'est dans 6 heures !

Vers 18h et 2 encore spasfons de plus, la douleur s'est peu à peu effacée.
J'ai pris un bain chaud et je me suis couchée tôt ...

Une après midi de contractions, ca calme et ca fait prendre conscience que minimof peut arriver à tout moment.
Du coup lundi je vais laver tes petites affaires, mardi préparer nos valises, mercredi compléter la liste de naissance, jeudi nettoyer la voiture et apprendre à monter une poussette ...
Ton apprentie maman a encore besoin d'une bonne semaine, reste encore un peu au chaud minimof !!!

Aucun commentaire:

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs