dimanche 25 mai 2008

la fête des mères

Journée très très tristounette en ce jour pluvieux ...

Je devrais être prête à accoucher et donc la plus heureuse des futures mamans.
Mais la vie en a décidé autrement et nous laisse qu'un tout petit espoir avec la cinquième et dernière FIV.

Heureusement aujourd'hui nous avons pu 'boycoter' les repas de famille avec la remise des colliers de nouille et les gribouillis de dessins.

Etre tristes tous les 2 c'est plus facile et ça évite de prendre encore sur soi.

4 commentaires:

Unknown a dit…

L'année prochaine, cette fète c'est la tienne !!!
Crois y jusqu'au bout ma Fab !!
Mag
qui pense à toi !

Anonyme a dit…

Fafa

je pense bien fort a toi :)
loutte

Anonyme a dit…

Plein de bises pour toi.

Anonyme a dit…

Fafa je pense souvent à toi. Tu nous manque sur le forum. J'espère que le moral remonte et surtout la 5ème sera la bonne!

Luminette

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs