mardi 13 mai 2008

La suite !

Après un long week end au bord de la mer, même si la chaleur n'était pas toujours là, ca fait du bien ...
Partir quelques jours, faire le break, se retrouver tous les 2 et ne plus penser, ni aux piqures, ni aux opérations, ni à ce bébé qui ne veut pas (encore) venir chez nous.
Nous revoilà avec le moral qui remonte tout doucement. Bien sur il y a encore de lourds moments ou la vie nous apparait vraiment trop cruelle et si injuste, mais d'autres ou l'espoir réaparait et nous permet de 'supporter'.

Notre gygy nous avait promis que nous ferons une 5ème FIV au cas ou ...
Le cas ou s'étant présenté, nous avons pris rendez vous avec elle le jeudi 5 juin pour savoir quelle sera la suite du programme !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tu m'a manqué,je languie de te revoir. A trés vite j'espère.gamine26

Anonyme a dit…

Contente de te relire, te sentir battante, pleine d'envie et d'espoir. Bravo à vous 2 pour votre couple si solide et battant.
Bises

Anonyme a dit…

Bravo pour ton courage et ta persévérance. Continue à te battre, ce bébé sera au bout du chemin, d'une façon ou d'une autre...
Autorise-toi à craquer lorsque tu en as besoin surtout car à la longue, ça fait beaucoup à encaisser !
Gros bisous

Anonyme a dit…

Bonjour,

Malheureusement, je connais ces sentiments d'impuissance, de tristesse et de désespoir. Je suis également dans le parcours PMA (en essai depuis 2 ans, bientôt programmée pour une FIV) et j'ai vécu au préalable la douleur d'une FC sur une grossesse naturelle inattendue.
J'ai constaté que, même les personnes les plus proches, ne trouvaient pas les mots dans ces moments là. Tout simplement parce qu'elles n'ont aucune idée de ce que l'on ressent.
Alors, même si on ne se connait pas. Dis toi que tu n'es pas toute seule. On met parfois du temps pour se reconstruire mais on y parvient toujours...

Bon courage et prends soin de toi.

M.

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs