lundi 23 avril 2007

Présentations

Je nous présente :

Moi 31 ans, et mon homme 40 ans, surnomés les MOF ... pourquoi ... ca chut c'est un secret !
C'est le résumé d'un mot d'amour et nous nous appelons tendrement comme ça ...

Notre histoire :

C'est en juin 2002, que nous nous rencontrons, il nous faut seulement quelques jours pour comprendre, que c'est lui, que c'est moi, que le nous s'impose comme une évidence, et c'est très vite la vie à deux ...
Eté 2003, nous achetons notre maison dans un charmant petit village de la Drôme.
Après une année de gros travaux avec l'aménagement de nos combles pour faire deux chambres et une salle de bain et donc le nid de notre famille, c'est le 22 septembre 2004, que j'avale ma dernière pilule pleine d'espoir d'être enceinte en 2005, mais le destin en a décidé autrement ...

Aucun commentaire:

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs