mercredi 25 avril 2007

Prochaines étapes :

- lundi 7 mai : rendez vous gygy, pour écho et remise d'ordonnances.
Croisons les doigts pour qu'il n'y est pas de kystes ....

- samedi 12 mai : décapeptil
Et s'est reparti : bouffées de chaleur, sautes d'humeur ... joies et bonheur !

- vendredi 25 mai : gonal
Reprise des piqures quotidiennes ... en espérant qu'il n'y est pas de retard de vilaines !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou Fafa,

Bonne idée de faire partager votre combat. J'ai tout lu et même si je vis à peut pres la même chose que vous et bien j'ai pas pu m'empecher de verser ma larme. Nous aussi plus de 5 ans amour ... Nous aussi cette petite chambre que nous voulons aménager pour bébé... Nous aussi ces chocs d'apprendre nos infertilités et le choc des prises de sangs négatives ...
J'espère qu'on est plus proche de la fin que du début. Bon courage et bisous.

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs