lundi 23 avril 2007

Première FIV

Le 11 novembre 2006, je me pique pour la première fois, nous sommes si contents, la stimulation est enfin commencée, ça y est nous n'avons jamais été aussi près de notre but, devenir parents.
Denis fait quelques examens complémentaires et c'est la catastrophe : les spermatozoïdes ont disparus!
Nous sommes anéantis, le laboratoire menace d'annuler notre FIV, mais ma stimulation est commencée, heureusement notre gynéco nous soutient et prend contact avec un urologue qui accepte de faire une ponction testiculaire à Denis le même jour que moi. Ouf.
Mais avec tout ce stress je ne réagis pas si bien que prévu à la stimulation et nous n'avons qu'un seul embryon, mais nous y croyons tellement. Je me souviens de cet instant magique, lors de son transfert, de notre retour à la maison à 30km/h, de nos larmes aux yeux, de notre joie, de l’impression d’avoir notre plus beau trésor au creux de moi, notre bébé était dans mon ventre, plus rien de mauvais de pouvait nous arrivez ... mais le destin en a décidé autrement, et notre embryon de s'accrocha pas.

Aucun commentaire:

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs