jeudi 1 janvier 2009

Bonne année !

Que cette année apporte enfin à toutes celles qui, depuis peu ou depuis fort longtemps, attendent encore ...

A Cécile, Karine, Agnest, Sandra 36, Lilite, StephandVal, Chag, Quarantaine Bébé, Mag358, Lolita, Lili, Labeille ... et toutes celles que je ne cite pas ... je ne vous oublie pas !

La route est parfois très longue et je sais de quoi je parle, gardez le courage, la motivation et l'espoir ...

A Isa et Marina, cette année c'est l'année de l'action les filles... rendez vous en décembre pour faire le bilan comme cette année ... je vous aime toujours autant !

A Moz, Ptilo, Djou, Baby Mag, Steph, Mamandouce, Minouche, Irisly et les juillettes 2008 ... merci les filles, encore merci pour tout.

A tous les autres lecteurs de ce blog, que 2009 prennent soin de vous, bonne et heureuse année à tous et toutes ! Et merci pour tous vos commentaires !

3 commentaires:

By-Djou a dit…

En 2009 rien que du neuf

Anonyme a dit…

Bonne année Fafa, que je suis heureuse de lire que tu as fini le 1er trimestre, ça y est !!!
Félicitations à ton homme et toi et à ton petit bout qui s'est fortement accroché.
Cette fois les fêtes de fin d'année ont un bon goût !
Gros bisous et toutes les juillettes pensent à toi.

Anonyme a dit…

Bonne année à toi Fafa. Et à M. Fafa aussi.
Contente de lire que tout se passe bien. J'espère que bientôt le mystère des "MOF" sera levé ;-)

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs