vendredi 14 novembre 2008

Minimof

Nous rentrons juste de l'écho ... tout va bien !



On file l'annoncer à nos parents ... promis je repasse plus tard raconter les détails ...

4 commentaires:

Nono a dit…

Coucou !

Je fais un petit retour sur ce blog. Je suis super heureuse pour vous ! C'est génial et j'y crois fort avec vous !
Prends bien soin de toi !
Plein de bisous et au plaisir d'avoir d'autres nouvelles

Anonyme a dit…

Super nouvelle !!!!!

Anonyme a dit…

Je suis ravie pour vous !!! prends bien soi de toi !!
Bisous
Carine

Anonyme a dit…

Malgré une dure semaine pour nous je voulais prendre le tps de venir aux nouvelles, et quelles nouvelles, je reverse ma petite larme ! Trop génial ! enfin vous avez le droit à votre bonheur aussi.
Prend bien soin de toi et de bb, Denis doit vs chouchouter, tu l'as bien mérité.

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs