jeudi 30 octobre 2008

Les nouvelles

Vous êtes nombreux à ne pas savoir comment faire, à ne pas savoir quoi nous dire ...
Mais il faut comprendre qu'il nous a fallu du temps et qu'il nous en faudra encore.

Tout a commencé le mardi 14 octobre ou j'ai fais la première prise de sang.
Le taux est à 64 UI, positif !
Nous sommes surpris, heureux mais effrayés ...
Moi je suis un peu moins surprise, j'avais l'impression depuis le jeudi d'avant de le sentir, de savoir que vous êtes là vivants en moi. J'ai été enceinte et il me semblait reconnaitre des signes mais j'avais peur d'y croire, si peur.

La semaine fut dure melée de doutes et de craintes
Et puis nous avons fait la seconde prise de sang le mardi 21 octobre : 1721 UI
Tout va bien, la grossesse suit son cours normalement ...
La gynéco nous rassure et nous fixe rendez vous pour la première échographie vendredi 14 novembre.

Par peur, par envie de le garder juste nous 2, par besoin de temps pour y croire à nouveau, nous en avons pas ou peu parlé.

Et puis dimanche, nos parents, nos frères et leurs familles sont venus pour fêter mon anniversaire. Ils savaient qu'on devait avoir les résultats, et puis ils nous ont avoué avoir compté le nombre de flutes de champagne, remarqué que mes yeux étaient cernés, que j'avais l'air fatiguée ... alors nous avons partagé notre bonne nouvelle !

Bien sur tout est encore si fragile, le 14 novembre nous semble si loin et nous fait si peur ... mais aujourd'hui commence le deuxième mois alors croisons les doigts !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin des bonnes nouvelles !!!!
Je suis vraiment heureuse pour vous et je continue de croiser les doigts !!!
Félicitations !!!
Carine

Anonyme a dit…

Tout démarre très bien et il n'y a aucune raison pour que l'histoire se répète. Moi, j'y crois doublement pour vous.
Bises

Anonyme a dit…

j'en ai des frissons ... tellement ce qui vous arrive est merveilleux, mérité ou je ne sais quoi encore, on pourrait utilisé tant de qualificatif pour décrire ce que vs devez vivre, bref, tous les jours je venais sur le blog sans (comme tu le dis si bien) oser demander ... et là quelle bonne nouvelle !
Chaque grossesse est différente, je crois que j'en suis en partie 1 preuve vivante ;o)
alors y'a pas de raison, vous allez l'avoir ce(s) beau(x) bébé(s)!
bisous à vs 3,ou 4,ou 5,ou 6 ... ;o)
Laet

Anonyme a dit…

fafa, je suis vraiment ravie de voir que cette fois ci a été la bonne ! je croise les doigts ainsi que toutes les juillettes 2008 pour que tout se déroule à merveille !
bisous et vivement la première écho !
Julie.

Anonyme a dit…

coucou fafa

au nom de toutes les juillettes on vous embrasse tres fort, et on pense souvent a vous

on croise tous ce qu'on peut sur le fofo pour vous portez chance
viens lire tout nos messages

gros bisous a vous 2 et au(x) bébé(s)

pitchou

Anonyme a dit…

Mon cheri m'a donné l'adresse de votre blog, j ai pas encore tout lu mais c'est pour moi un peu comme un roman avec une jolie fin, alors je croise les doigts !!!!!

Anonyme a dit…

On pense bien à vous pour demain fafa et on vous envoie toutes les ondes positives possibles, j'espère tellement que vous allez connaître ce bonheur.

Tous pleins de bisous des juillettes...

Anonyme a dit…

On pense bien à vous pour demain fafa et on vous envoie toutes les ondes positives possibles, j'espère tellement que vous allez connaître ce bonheur.

Tous pleins de bisous des juillettes...

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs