dimanche 28 septembre 2008

Le déclenchement

Il est 20h30, j'écoute les voitures, j'ai préparé les boites de piqures et tout à coup je réalise ... que c'est fini c'est presque déjà fini ...

Cette stimulation est passée comme une lettre à la poste, je n'ai rien vu.
Je n'ai casiment pas souffert, je n'ai presque pas de bleus sur mes bras. Je suis fatiguée bien sur, mais c'est tout.

L'expérience ou l'accuponcture ? je n'en sais rien mais c'est très bien comme ca.
Pourvu que ca dure

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut !!
Tant mieux si tu as eu l'impression que c'est passé plus facilement, c'est toujours ça !! Je te souhaite bon courage et je croise très fort les doigts pour vous.
Bisous,
Carine

Anonyme a dit…

Comme tu dis, pouvu que ça dire et que ça se passe comme une lettre à la poste!

Luminette

Anonyme a dit…

Pourvu que ça "dure" pas "dire" (décidement, j'écris trop vite, c'est certainement parce que je suis contente de ces bonnes nouvelles!).
Luminette

By-Djou a dit…

Bisous ma choupette, je te lis toujours avec autant d'émotions .... QUE L'AMOUR GAGNE ENFIN !

Anonyme a dit…

J'espère que la ponction s'est bien passée. Viens vite nous donner des nouvelles de tes ovocytes et de tes futurs brybry-champions !
des bises

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs