mardi 30 septembre 2008

La ponction

Tout s'est très bien passé ... j'ai même plutôt la forme.
Encore une fois je ne sais pas si c'est l'expérience ou l'acupuncture mais je gère à merveille !

Voici le résultat de la ponction : 9 ovocytes ponctionnées .... 8 d'inséminées !!!!

Une formidable récolte, croisons les doigts pour que ce petit monde se développe bien.

Prochaines nouvelles jeudi !

4 commentaires:

By-Djou a dit…

croisons les doigts effectivement
bisous ma blonde

Anonyme a dit…

Je croise, je croise xxxxx

Anonyme a dit…

fafa, je ne sais pas si tu te souviens de moi, nous étions sur le post des juillettes 2008 ensemble avec luminette. je viens souvent voir ton blog et je vois que de très bonnes nouvelles sont là avec 8 ovocytes inséminés donc je croise très fort les doigts pour que tout se passe au mieux cette fois ci et que bientot tu viennes nous annoncer de très heureuses nouvelles !
Julie.

Anonyme a dit…

Je croise très fort les doigts et tout ce que je peux car sur 8 c'est sur ça va marché !!
Bonne chance !!!
Bisous,
Carine

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs