mercredi 18 juin 2008

Yeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!

Je vais faire court : j'ai eu l'accord !!!! Nous sommes super super contents
Bon c'est un gros coup de piston parceque je travaille à la caisse car sinon c'était non ;o(
Mais je m'en fou, nous avons une 5ème chance !!!!!
La Fiv est prévue normalement en septembre, ma place est déjà réservée ;o)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ahhhhhhhhhhhhhhhh trop cool !
piston ou pas on s'en fou, votre chance est là ! bon bah vivement septmebre alors !

Anonyme a dit…

Trop fort. Et puis tant pis pour le piston, chacun y a droit dans son domaine après tout alors y a pas de raison.
Profite bien de l'été pour te reposer et recharger à fond les batteries afin que septembre soit votre mois !!!!
Bisous

Anonyme a dit…

On s'en fout du piston ! Profite bien du soleil pour remonter les bateries a fond et vive la FIV5 !

By-Djou a dit…

Je te le redis FORMIDABBBBBLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

Bisous ma belle blonde

Anonyme a dit…

Ca c'est bon!
Pars en vacances avec ton chéri et profitez de vos dernieres vacances à 2. Reposez-vous bien!!!
Luminette

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs