lundi 30 juillet 2007

Mon corps se remet en marche

Depuis plusieurs jours j'ai l'impression que mon corps reprend le dessus sur le blocage et la stimulation.
En effet, ma glaire bien translucide vient à nouveau tacher mon slip, signe qu'une ovulation est proche.

Si tel est le cas, je devrais être réglée vers le 11 ou 12 aout, soit un cycle de 54 jours !!!!!! Mon record !!!!!!

Je ne peux m'empêcher de prendre mon calendrier et de faire le calcul
J1 le 12 aout puis J1 le 10 septembre et enfin J1 le 9 octobre.
Mon prochain traitement devrait donc reprendre le 10 octobre ...

J-71 allez encore un peu de courage, ca va passer vite et puis il ne faut pas oublier qu'il y a 13 jours en Corse !!!!! YOUPI !!!!

Aucun commentaire:

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs