samedi 7 juillet 2007

Bienvenue Karla !

Aujourd'hui nous sommes tatie et tonton pour la 3ème fois ...

Même si je ressens de la joie, de la fierté et du bonheur pour mon frère et sa femme, tout au fond de moi j'ai le coeur qui serre et les larmes qui coulent.

Je ne peux m'empêcher de penser que si notre première fiv avait marchée je serais moi aussi sur le point d'accoucher. Le bonheur des autres ne fait que me renvoyer nos propres échecs et notre propre tristesse.
Je me souviens de la joie de mon frère qd je lui disais que j'avais un petit embryon en moi, il était persuadé qu'il allait s'accrocher... je me souviens de ces larmes qd je lui ai dit qu'il était parti et qu'il m'a dit que lui allait être papa ...

Nous allons avoir besoin de toi Karla, aide ton tonton et ta tatie a être plus forts et à patienter et positiver jusqu'à l'arrivée de leur bébé ...


Aucun commentaire:

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs