lundi 7 mai 2007

Youpi c'est reparti !!!

Aujourd'hui, lundi 7 Mai 2007, je sors rassurée de mon rdv gygy ...

Toujours la même angoisse dans la salle d'attente, toujours cette boule au ventre, toujours l'angoisse, l'attente et la peur ...
Peur qu'il y ait un problème, des kystes, des examens pas à jour, un papier manquant, une phrase mal comprise et que tout soit repoussé, 3 mois que l'on attend de recommencer, d'avoir une nouvelle chance de refaire un traitement et donc d'avoir l'espoir d'être enceinte.
Alors on se dit que se serait trop bête de perdre encore du temps !

Au grand sourire chaleureux de ma gygy qui vient me chercher dans la salle d'attente, je suis un peu rassurée.
Et puis OUF ! Après l'échographie, tout va bien, pas de kystes, tout est à jour, je vais pouvoir recommencer, youpi youpi youpi youpi youpi !!!!

Prochaine étape, samedi 12 Mai 2007, ce que je redoute le plus car je connais les effets secondaires : c'est la piqure de décapeptil, qui va me mettre en ménopause artificielle pendant quelques semaines pour que mes ovaires réagissent mieux à la stimulation.

Mais peu importe les bouffées de chaleur, la fatigue extrême, le mal de ventre, l'envie de dormir, la mauvaise humeur, la baisse de la libido ... l'espoir revient et puis je sais que dans quelques semaines, vous serez en moi petits embryons, bien au chaud et j'espère que cette fois, vous y resterez 9 mois !!!

Aucun commentaire:

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs