vendredi 25 mai 2007

Piqures

Aujourd'hui vendredi est un grand jour :
* 8 heure prise de sang
* 12h00 rendez vous avec l'anesthésiste
* 12h15 échographie
Une grande journée qui devrait nous apporter plus d'infos sur le nombre de follicules et le jour de la ponction. YOUPI YOUPI YOUPI

- Les piqures 6 et 7 ont été faites dans les vestaires de la danse et de la piscine !
Je me promène donc maintenant avec mon sac de la pharmacie isotherme, mes cotons à démaquiller et le flacon d'alcool à 90°C, je gère toujours

- Pour la 5ème j'ai failli l'oublier, nous étions sur le canapé à discuter, et j'ai bondi comme un fauve 'quelle heure il est?'
'7h35'
'oh puty faut que je fasse ma piqure'
Je ne me prends donc pas trop la tête et ca c'est cool !

- Et de 4 : je suis épuisée par le we mais ouf je retrouve l'ordi et le canapé en sortant du boulot. Mon ventre commence à avoir des petits bleus mais je m'en fou, ce soir j'ai fini ma première seringue, déjà 1000 UI, allez plus que 2 boites !

- La troisième, dimanche soir, on rentre du we, on est invité pour l'apéro chez les voisins. Vite vite, je vide les valises, je mets en route une machine, je fais ma piqure, ni vu ni connue. Un clin d'oeil de mon homme, il compati, bien sur je ne bois pas d'alcool, je trempe juste mes lèvres et nous changeons de verre, c'est ca la complicité !

- Deuxième piqure samedi. Il est 19h00, nous sommes en we av des copains dans un gite, une vintaine, pas facile de s'éclipser, de se glisser jusqu'au frigo pour prendre la seringue et de filer dans notre chambre.
Hop hop hop un petit coup d'alcool à 90°C sur le ventre et 225 UI de plus. La porte s'entrouve, mon homme est là, on se serre très fort, je gère toujours !

- Première piqure vendredi 25 Mai, faites à 19h15, dans la voiture au bord de la route alors que nous partons en we ... Ca fait bizarre de rattaquer mais mon homme me dit qu'il aime parceque je ne suis pas chiante et que je gère !

Aucun commentaire:

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs