Pas la peine de dire qu'on avait la pression !
En plus rendez vous à 8h30, sachant qu'il faut une grosse heure et quart pour y aller sans compter les bouchons ... et des bouchons à 7h30 à Lyon il y en a !!!
On a pas passé une bonne nuit, mais on s'était super préparés !!!! Et on a bien fait ...
La psy nous a demandé de nous présenter, de raconter comment on s'est connu, quand, comment, si on était propriétaire, depuis quand, quand j'ai arrêté la pillule, quand on a consulté notre gygy spécialisée, qu'on raconte les fivs, le début de grossesse, la fausse couche, la perte de notre bébé ...
La décision de faire appel à un cegos.
Et puis ensuite, d'imaginer le donneur, qui et pourquoi les donneurs font ce geste, ce qu'on allait dire à nos enfants, à nos parents, à nos proches, comment on allait réagir face aux personnes qui allaient chercher des ressemblances ...
Bref, un entretien difficile qui a duré une grosse heure, il y a eu quelques larmes, mais on s'en est bien sorti, on a essayé de partager notre temps de parole, de raconter chacun avec nos propres mots notre combat et notre souffrance.
La première étape est franchie, la psychologue a donné pour accord pour le prochain rendez vous le 30 juillet avec le gynéco cette fois ci.
Le 30 juillet est une date importante, elle marque le début des 6 mois d'attente obligatoire.
mardi 1 juillet 2008
La psychologue du cecos
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs
1 commentaire:
Contente de lire que ça s'est bien passé. Je n'en doutais pas car vous semblez tellement soudés et solides tous les deux. Bravo !
Et puis, faut espérer que vous fêtes tout cela pour rien car le miracle de la FIV5 aura lieu avant la fin des 6 mois d'attente !
Enregistrer un commentaire