samedi 4 juillet 2009

Nouvelle vie

Nous ne tournons pas la page ... nous en écrivons une nouvelle !

J'avais adoré cette phrase sur le blog de ma maraine de FIV et je l'enviais tout au fond de moi de pouvoir écrire celà ... aujourd'hui je ne peux m'empêcher de faire de même.

Nous avons décidé de mettre le mot fin sur le blog, parceque minimof est là, parceque le combat est terminé, parceque maintenant nous pouvons être heureux.
Cependant nous n'oublirons rien, jamais, ces années, ces traitements, ces déceptions font parties de nous pour toujours.
Peut être que cela nous a rendu plus forts, plus amoureux, plus complices ... Si c'est grace à cela, tant mieux, ca aura au moins servi à ca.

Je voulais juste dire à toutes celles et tous ceux qui attendent qu'il faut toujours y croire, jusqu'au bout. Parceque Lalie est bien la preuve que ca peut marcher, même à la 5ème FIV, même avec des embryons de qualité moyenne !

Pour tous ceux qui souhaitent avoir des nouvelles de notre Lalie, vous pouvez retrouver ces aventures sur son nouveau blog
http:lalieenrose.blogspot.com
A très vite, les mofs

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh ben voilà!! une page qui se tourne et une très belle qui commence. Je vous souhaite tous le bonheur du monde a vous trois. je continuerai a suivre en sous marin la vie de lalie comme je le fais depuis le début de votre histoire qui m'a beaucoup touché. Bises a vous trois Laeti

Anonyme a dit…

C'est émouvant et bien-sûr on suivra les nouvelles !

Corinette (juillette 2008)

Anonyme a dit…

et bien voilà je pleure !! trop d'émotion !!! je vous souhaite le meilleur pour la suite !! et je vais vous lire biensur !!!!
milles bisous !!!

jess (juillettes 2008)

MOZZ a dit…

Bye Bye blog d'attente, bonjour le Lalieblog que je feuillette dejà depuis quelques temps... et encore bravo pour votre tenacité et tant d'amour...bisous
SAndrine

Anonyme a dit…

Tous mes voeux de bonheur; je serai peut etre la derniere à ecrire sur ce blog.
je suis heureuse pour vous 3 et votre petite Lalie est charmante; je suis sure que ce blog vous a permis de traverser toutes ces épreuves et votre perséverance a été payante. touteq mes félicitations
cordialement, votre ancienne gygy

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs