lundi 27 avril 2009

Prépa à l'accouchement

Cette après midi j'ai eu mon 1er cours, enfin le 2ème si on compte celui des présentations ...

C'était un cours entre filles, des futures mamans qui attendent leur premier bébé.
Je suis la plus vieille (mais je m'y attendais), la plus enceinte (les autres c'est pour juillet) mais avec le plus petit bidou ;o)).

Nous avons appris les bonnes positions pour le dos, apprendre à ouvrir le diaphragme et bien respirer pour ventiler bébé, fais de la relaxation ...

Et puis pour moi nous avons fais des étirements et de la relaxation à quatre pattes!Il parait que dans cette position bébé a plus de chance de faire sa pirouette.

Voici le programme : 10 -15 minutes de quatre pattes matin et soir jusqu'au 20 mai !!!!

Aucun commentaire:

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs