mardi 10 mars 2009

Visite 6ème mois

Tout de suite, j'annonce au gynéco que je suis en arrêt et lui raconte la semaine dernière. Il me propose de prendre la tension : 16.4 !
C'est trop même pour une femme enceinte !

L'examen continue, au monitoring bébé va bien, son petit coeur est régulier, il bouge beaucoup ... ma hauteur utérine est de 26, le col est toujours bien long et bien fermé, ouf !
A nouveau prise de tension : 11.7 !

Gros changement en même pas 30 minutes, ce qui explique les coups de chaud, mes palpitations, mes fatigues ...
Le gynéco m'a prescris un bilan sanguin complet (que je vais faire vendredi en même temps que le test du glucose), m'a prescrit du fer et du magnésium et m'a arrêtée jusqu'au prochaine rendez vous le 20 avril.

Ensuite je suis montée sur la balance : + 5.2 kg ! Il me fait grâce des 200 grammes !
+ 5 kilos au 6 ème mois c'est très très bien, pourvu que ca dure !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ah, merci pour les nouvelles.A vendredi pour le test du glucose!bisous

Anonyme a dit…

dejà le 6ème mois ... truc de dingue !

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs