dimanche 15 février 2009

Photo du jour

10 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo a la photographe!!

Anonyme a dit…

oh ce jolie petit ventre c'est trop mignon!! tu as l'air radieuse.
Reposes toi bien t'as raison. Ravie d'avoir pleins de nouvelles ;o))
Bizzz à tous les 3.
Carine

Anonyme a dit…

T'es trop belle, je suis très contente pour toi !




Corinette (juillette 2008)

By-Djou a dit…

Enfin ma fafa ......
Pleins de bisous ma belle !
Djou qui se languissait de tes nouvelles :)

Anonyme a dit…

Fafa quel plaisir de te lire...... et de te voir !!!!!!! Tu es résplendissante, épanouie, ........ Que du bonheur à ton zom & toi, vous le méritez !!!!
Gros bisous
Les Juillettes pensent fort à toi et à minimof.......

Amandine

Anonyme a dit…

Que du bonheur petite Fafa....Tu es radieuse....Je vous embrasse tendrement tous les 2 oups pardon tous les 3....

Stéphandval

Anonyme a dit…

Que du bonheur petite Fafa....Tu es radieuse....Je vous embrasse tendrement tous les 2 oups pardon tous les 3....

Stéphandval

Anonyme a dit…

Quel plaisir d'avoir de si bonnes nouvelles!!!!
Ne te retourne pas, les juillettes sont toutes derrière toi!!!

Anonyme a dit…

Super Fafa, tu as l'air très épanouie sur la photo, ça fait plaisir à voir !!! Raviepour toi !
Les juillettes pensent tjs à toi...

Anonyme a dit…

Tu es superbe Fafa.
Ta marraine de FIV
Magali
Bisous

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs