lundi 1 décembre 2008

47 mm !

Nous ne faisions pas les fiers après le we chez Disney, j'étais bien fatiguée et même si j'avais respecté 'les futures mamans ne devraient pas participer à cette attraction' ... cette trouille qui nous prend au ventre, qui nous empêche de travailler était bien là.

Rendez vous à midi avec notre gygy habituelle, elle est à l'heure, un bonheur.
Elle me propose de monter sur la table de suite et de parler après, ouf ! Je lui donne juste la date de la ponction.
Elle met la sonde et tout de suite nous rassure 'tout va bien' !

Je pleure doucement, décidement j'en aurais versé des larmes dans ce cabinet !
Elle nous fait écouter le coeur, mesure notre minimof, il fait 47 mm, ce qu'il a grandit ! Elle nous montre la tête, la colonne ...
Denis demande s'il a déjà des jambes, elle rigole et répond bien sur !
Elle bouge un petit peu la sonde, et mon coeur se remplit d'amour et d'émotion ...
2 petites jambes pédalent à toute vitesse ... elle bouge encore un peu la sonde ... une petite main bouge aussi ...

Nous sommes tous les 3 émus et fiers de ce qu'on a fait ensemble. Notre gygy nous dit que sincèrement elle est très heureuse pour nous et qu'elle était un peu décue de ne pas partager la première écho avec nous.

Nous sommes si heureux, je sens des ailes me pousser dans le dos ...
Vivement le 18 !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bcp de larmes versées oui mais là tt est différent ce sont des larmes de bonheur maintenant !!
encore félicitations, et j'ai hâte de prendre les 1ères photos de bidou !

Laeti76 a dit…

Très contente d'avoir des nouvelles, le sous marin que je suis attendait avec impatience ces très bonnes nouvelles. Je suis très heureuse pour vous que ce minimof grandisse super bien tendres caresses a lui et baisers aux parents.

Anonyme a dit…

Que c'est bon de lire des commentaires comme ça !!! ça fait un bien fou !! enfin du bonheur !! et que ça continue !!! yahouuuuu !!!
Bizzzz
Carine

Anonyme a dit…

oh làlà, que d'émotions à chaque fois, quel bonheur que tout se passe bien. Minimof est à fond, trop chouette !!!

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs