mardi 25 mars 2008

Les hostilités ont commencé !!!!

Il est 20 heures, quelques légères traces sur le papier toilette ont annoncées le début des hostilités.

J'ai appelé ma voisine infirmière qui est venue me faire le décapeptil en intra musculaire ... tout revient d'un seul coup, le produit qui pique, les ovaires qui brulent, la tête qui fait mal ... forcément une dose de 3 mg à libération prolongée en une seule injection ça fatigue, ce soir je me couche à 21h !

Et c'est parti pour 15 jours de bouffées de chaleur, maux de tête, fatigue extrème, secheresse des muqueuses, j'en passe et des meilleures.

Les joies de la PMA quoi !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Difficile de te dire combien j'espère sincèrement que cette 4ème FIV soit une réussite totale. Plein plein de pensées pour toi.

Anonyme a dit…

Bon courage pour les 15j à venir, repose-toi un max et prend soin de toi. Je pense bien à toi...
Bisous
Cricri

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs